Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metro Exodus prolonge sa ligne avec deux DLC

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
On n'avait pas été totalement convaincu par Metro Exodus à sa sortie, mais le jeu continue sa vie sur l'Epic Games Store et vient même de préciser le contenu de son Expansion Pass. Ce season pass, contenu dans la Gold Edition ou vendu 25 balles à part proposera donc deux DLC, un cet été et un début 2020. Les deux proposeront d'explorer plus en détail l'univers et l'histoire du jeu de base, en incarnant d'autres personnages qu'Artyom.

Le premier, Two Colonels, nous placera dans la peau d'un... colonel, évidemment,  cherchant à retrouver son fils à Novossibirsk, l'histoire se déroulant juste avant l'arrivée de l'Aurora. Cela devrait apporter quelques éclaircissements bienvenus, étant donné que le chapitre final à Novossibirsk était l'un des moments faibles. On aura droit de jouer avec un lance-flamme, et vu la tronche de Novossibirsk dans Exodus on s'attend plutôt à du couloir traditionnel qu'une zone ouverte. Plus tardif, Sam's Story devrait un peu plus coller à l'esprit d'ouverture du début d'Exodus et se dérouler dans une Vladivostok qu'on sera libre d'explorer. Côté scénario, on incarnera cette fois Sam, l'ex-marine des États-Unis devenu membre des Spartiates de Melnik.
Rechercher sur Factornews