Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MediEvil renaîtra sur PS4

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Vous avez remarqué que sur Factor, nous n’avons pas fait tout un foin du PlayStation Experience 2017. Et pour cause, c’était un peu chiant. Et comme l’an dernier, Sony tentait de marcher sur les traces de nos souvenirs, comme ce fut le cas avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Cette fois-ci, retour en 1998 sur PlayStation avec l’incroyable, que dis-je, l’inoubliable, MediEvil. Comment ? Ça vous en touche une sans faire bouger l’autre ?

Il faut dire que dès qu’il faut ressortir de vieilles licences, Sony se limite à ce qu’il a créé et c’est bien là le souci. Néanmoins, attendons tout de même d’en savoir un peu plus sur ce remake qui s’annonce être en 4K sur PS4 Pro pour l’année 2018, histoire de fêter les 20 ans de cette merveilleuse saga se composant de deux épisodes. Si ça s’trouve, ça va être cool. Et au passage, nous ne savons pas qui est en charge de ce portage, puisque Guerrilla Cambridge a fermé ses portes en début d'année.

Rechercher sur Factornews