Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Medal Of Au Nord

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dunkerque est sorti mercredi au cinéma. Le nouveau film de Christopher Nolan montre l'évacuation des soldats anglais encerclés à Dunkerque par l'armée allemande. C'est une incroyable leçon de cinéma qui vous prend aux tripes et qui ne vous lache pas pendant une heure et demi. C'est un film de guerre tourné comme un thriller. La bande-son est oppressante au possible, il n'est pas question d'héroisme absurde ou de super-soldats, les dialogues sont réduits au strict minimum et le montage est parfait. Quasiment tout le film a été filmé en Imax 70mm donc on vous recommande de le voir dans ce format ou au moins en 70mm classique.

Du coup, Day Of Infamy profite de l'occasion pour sortir une mise à jour gratuite qui ajoute deux cartes : Dunkerque et Bréville. Si vous trouviez que le Nord était moche en vrai, c'est encore plus moche en jeu vidéo. Les cartons qui entrecoupent la bande-annonce proviennent du fameux discours de Churchill.

Oh surprise ! Call Of Duty WWII aura un mode Nazi Zombies. On nous explique que c'est du jamais vu et que les joueurs doivent s'attendre à quelque chose de super sombre et de terrifiant. Comprenez par là qu'il y aura des zombies électriques et qu'on y verra que dalle.

Rechercher sur Factornews