Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MC2-Microïds s'occupe de Weird War

Sonny par Sonny,  email
 
C'est la société MC2-Microïds qui distribuera le jeu de rôle Weird War en France. Le communiqué de presse annonçant la chose contient un tas de belles promesses, dont un humour décalé et un scénario fouillé. Verdict le 23 septembre prochain.

Rappelons au passage pour les étourdis que MC2 n'a rien à voir avec le motoclub féminin et ses tatouées.

Vélizy, le 14 juin 2004 – dans le cadre de sa stratégie d'élargissement de sa gamme , MC2 annonce la distribution de Weird War.
Jeu de role sur PC, développé par Mirage/Techland, ce jeu sortira le 23 septembre 2004.

Riche en aventure et en humour, Weird War est un RPG classique doté d'une forte dose d'action. Durant la seconde guerre mondiale, le héros est en charge des réparations d'un sous-marin allemand. Torpillé, il doit faire escale sur les côtes africaines à cause des avaries. L'aventure commence…

Dans la lignée des « Aventuriers de l'Arche Perdue », Weird War offre au joueur une véritable atmosphère de découverte, tout en gardant les bases traditionnelles du RPG. L'aventure se déroule dans 3 univers différents, riches de 150 lieux variés, sur les continents européens et africains. Le joueur a le choix entre 3 classes de personnages, 7 spécialisations avec une variété de 50 compétences uniques, et peut décider de se concentrer sur l'aspect « combat » ou « quête » qui permettront de rencontrer 40 types d'ennemis différents. Bref, un RPG qui va permettre aux initiés de rentrer immédiatement dans le jeu et d'apprécier un scénario très original.

L'humour décalé et l'écriture scénaristique font de Weird War un RPG différent et efficace.
 
Rechercher sur Factornews