Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mass Effect Andromeda débute son voyage en vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Electronic Arts s'est enfin décidé à donner quelques informations sur Mass Effect: Andromeda pour le N7 Day. L'occasion notamment de découvrir le visage par défaut du nouveau héro, Scott Ryder (Sarah pour la version féminine) au travers d'un trailer réalisé avec le moteur du jeu.

Notre nouveau héros se réveillera après un voyage de 600 ans en stase à bord d'un vaisseau dédié à la colonisation de la galaxie d'Andromède. Notre skill déduction nous indique que les choses devraient plus ou moins mal tourner. Un membre du forum NeoGAF s'est amusé à compiler toutes les informations disponibles, mais pour en mentionner quelques-unes :
  • Les quêtes de loyauté issues de Mass Effect 2 sont de retour
  • Le multijoueur sera une version améliorée de celui de ME3, et oui, il y aura toujours des microtransactions même si tout pourra être débloqué normalement par les joueurs patients
  • Exit le système de classes, on pourra piocher dans toutes les compétences pour construire son personnage
  • Bioware promet plus de subtilité dans les dialogues et notre relation avec les coéquipiers (et probablement encore plus de séquences de sexe gênantes)
L'exploration de cette nouvelle galaxie devra cependant attendre le printemps 2017.


Rechercher sur Factornews