Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mario Kart 8 Deluxe dérape sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Lui aussi était prévu et annoncé, mais il n'avait pas encore de nom définitif. Il faudra donc faire avec Mario Kart 8 Deluxe sur Switch, l'édition copiée/collée de la version Wii U, mais avec beaucoup d'ajouts.

Le contenu du jeu sera très riche, avec le jeu Wii U au complet, à savoir le jeu de base plus les deux DLC Zelda et Animal Crossing, donc 48 circuits. Côté personnages, là aussi, copié/collé. On retrouvera donc Mario, Luigi, Peach et tout le reste, plus l'ajout de Bowser Jr., Skelerex, Roi Boo et les Inklings de Splatoon pour cette version Switch, ce qui fait grimper le compteur à 41 personnages. Il est aussi mentionné que de nouveaux karts arriveront, notamment ceux de Splatoon, et que le mode 200cc sera dispo aussi.

Maintenant, place aux nouveautés, qui pour le coup, se sont faites toutes petites. Nintendo ne parle pas vraiment de nouveaux circuits, même s'il semble logique d'avoir au moins une coupe Switch et une coupe rétro (donc 8 circuits en plus). Mais là, rien de confirmé.

Ce qui est certain par contre, c'est le retour d'anciens objets comme le fantôme pour devenir invisible et ainsi éviter tous les objets, ou encore la plume provenant de Super Mario Kart premier du nom qui devrait permettre de prendre un peu de vitesse en sautant par dessus les murs.

Nintendo a tout de même eu la bonne idée de corriger le tir du mode bataille local, complètement loupé sur Wii U. Cette fois-ci, retour aux sources avec des ballons accrochés sur notre kart, le tout dans une arêne et non sur un simple circuit. Pour l'instant, quatre arênes sont annoncées : Urchin Underpass, Battle Stadium, Luigi's Mansion (version GameCube) et Battle Course 1 (version Super Nintendo). Autant dire que ce mode va cartonner en local jusqu'à 8 joueurs !

Bref, ça cartonne. Sauf le prix. Mario Kart 8 Deluxe est annoncé à $59,99, ce qui pourrait en faire freiner plus d'un, surtout qu'il n'est pas interdit de perdre toutes nos stats de la version Wii U... Réponse le 28 avril prochain !

Rechercher sur Factornews