Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mario & Luigi : Superstar Saga + Bowser's Minions en octobre sur 3DS

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Fin avril, un petit malin avait trouvé des informations sur les serveurs de l’eShop de Nintendo, mentionnant un jeu Mario & Luigi. Evidemment, Nintendo a gardé le silence jusqu’à l’E3 et vient d’annoncer officiellement la sortie de Mario & Luigi : Superstar Saga + Bowser's Minions sur Nintendo 3DS. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui n’ont pas eu l’occasion de jouer à Mario & Luigi : Superstar Saga sur Game Boy Advance en 2003, puisqu’il s’agit d’un remake avec quelques ajouts.

Comme en 2003, c’est le studio AlphaDream qui a pris les rênes du développement, en optant pour le moteur développé pour les autres épisodes 3DS, histoire d’exploiter le double écran de la machine et d’une 2D/3D franchement pas dégueulasse. Petite nouveauté sympa, un nouveau mode nommé Minion Quest : The Search for Bowser, proposera une nouvelle histoire, cette fois-ci du côté de Bowser, puisqu’il s’agira de suivre Captain Goomba et ses collègues partis à la recherche de leur chef.

Encore une fois, les amiibo seront présents, et Mario & Luigi : Superstar Saga + Bowser's Minions sera donc compatible avec les amiibo de la série Super Mario, ainsi que deux nouvelles figurines représentant Goomba et Koopa Troopa. Tout ça sort le 6 octobre prochain.


Rechercher sur Factornews