Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Xbox One : Microsoft retournerait sa veste

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Selon des sources du site Giantbomb, qui porte bien son nom (mais qui est down au moment où j'écris ces lignes), ainsi que l'inconnu What Hifi, Microsoft reviendrait en intégralité sur sa politique pour la XBox One.

Pour faire simple, plus aucune entourloupe, le système fonctionnerait grosso modo comme fonctionne la 360 actuellement :
- Plus de connexion obligatoire
- Plus de check toutes les 24 heures
- Plus de restrictions sur le prêt ou la revente
- Plus de region-lock

Alors énorme fake (on a du mal à croire que Microsoft fasse autant marche arrière) ou véritable revirement de la part du constructeur américain ? Si tel est le cas, on peut penser que l'accumulation de pressions (magasins, armée américaine, joueurs et développeurs lors de l'E3) a pu faire pencher la balance du bon côté. Voila en tous cas un coup de théâtre qui relancerait la guerre de la next gen (oui, c'est beau comme du Uwe Boll) !

[Mise A Jour] Selon une update de la FAQ officielle, il y aurait effectivement certains changements opérés sans qu'on en connaisse le contenu pour l'instant.

[Mise A Jour 2] L'info est désormais officielle.
Rechercher sur Factornews