Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] The Order 1886 se tire un poil court

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le site PSN Profiles permet de voir les profils des joueurs Playstation et notamment les trophées qu'ils ont remportés. Le système est simple : le jeu est visible sur votre profil à partir du moment où vous remportez votre premier trophée. Il est ensuite possible de voir combien de temps s'est écoulé entre les différents trophées obtenus.

C'est ainsi qu'on s'est aperçu qu'il y a déjà des gens qui jouent à The Order 1886 dont un certain wMikkel. Entre le premier trophée obtenu (faire 5 tirs à la tête en mode bullet time) et le trophée obtenu en finissant le jeu, il s'est écoulé 5H. Et ce n'est pas uniquement du temps de jeu : cela inclut aussi les pauses entre deux sessions.

En clair, il va probablement falloir booster la difficulté sous peine de finir le jeu très vite. Et il n'y a ni coop ni versus pour compenser. Le jeu sort le 20 février.

MAJ : Le joueur en question a réagi sur le forum de PSN Profiles en expliquant qu'il a obtenu son premier trophée relativement tard dans la campagne. Il se refuse néamoins à donner son temps de jeu.
Rechercher sur Factornews