Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Neko n'est plus

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Mise à jour : Laurent Lichewsky, le responsable de Neko Entertainment nous a contacté pour nous apporter des précisions : l'entreprise serait en fait en cours de cession/reprise, et devrait donc poursuivre ses activités. Une excellente nouvelle, donc. Toutes nos excuses pour cette fausse information.

Texte original : Neko Entertainment, la petite boite parisienne fondée en 1999, ferme ses portes. La société faisait à la fois du (co-)développement (PuddlePoöf vs the cursed kitty avec Arkedo, Replay ou Kawiteros qui devait sortir en 2016), du portage (Tetrobot and Co sur WiiU) et de l'édition pour des projets indés (le récent Isbarah, notamment). Neko était en difficultés depuis plusieurs années et la liquidation judiciaire a été prononcée hier.

Au dernier recencement l'année dernière, l'éditeur/développeur comptait une dizaine d'employés à qui nous souhaitons bonne chance.
Rechercher sur Factornews