Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Les 7 premières minutes de Just Cause

Akshell par Akshell, d'après Xboxyde  email
 
C'est au compte goute et avec un peu de retard que les meilleurs moments du voyage de notre jeune et intrépide reporter de l'extreme, Snoopers, nous parviennent de l'E3. Avec ici un long de Just Cause une espèce de Boiling Point en vue à la troisième personne, mais avec plus de bloom, sensé offrir plus de 300 missions sur une île géante d'Amérique du Sud.

Et plus concrètement, ici on a l'immense chance de découvrir une cinématique d'intro, un beau parachutage et une longue séance de rail-shooting des plus passionnantes. Il n'y a pas à dire ça donne envie. Tant qu'à combler les retards autant rajouter cette première vidéo, un autre de la présentation du gameplay à l'E3. Ici point de rail-shooting, mais une démonstration du gameplay à mi-chemin entre James Bond et Spiderman à base de car-jacking en parachute avec un grapin ou en sautant directement d'une voiture à une autre, ou encore plus fort depuis un avion.

Vivement la fin de l'année sur à peu près toutes les plateformes qui en voudront bien si Eidos et Avalanche Studios ne le retardent pas d'ici là.
Rechercher sur Factornews