Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Le plein d'images pour Bet on Soldier

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Deux des screenshots chez NoFrag sont dispos sur le site officiel de Bet on Soldier, en compagnie de cinq autres qui manquaient à notre galerie. Pour rappel, ce FPS des parisiens de Kylotonn placera dans une sorte de PMU réactualisé à la sauce mercenaire. Sortie prévue en juin 2005 sur PC. Une version Xbox serait en cours de développement, mais aucune info concrète n'est venu le confirmer.

[Mise à jour] Focus vient de nous faire parvenir quinze images supplémentaires ainsi que le pitch du jeu. Le tout est à découvrir ci-après.

Le monde est en guerre depuis 80 ans, deux puissantes fédérations regroupant chacune des centaines d'états s'opposent. Tuer un soldat ennemi étant rémunéré par les fédérations, chacun dès l'âge de 16 ans prend les armes pour vivre de la guerre tandis que les plus faibles travaillent dans des usines d'armement. Les batailles étant retransmises par les chaînes de télévision, très vite les meilleurs soldats sont devenus de véritables stars adulées par les masses. Le peuple, comme les combattants ont la possibilité à travers le programme «Bet On soldier» de parier sur l'issue des affrontements programmés entre deux champions qui prennent part à une même bataille. Cependant une résistance, lasse de l'exploitation de cette guerre par les fédérations s'organise.

Des plaines glacées de l'Alaska aux champs de batailles dévastés de l'Europe, des Etats-Unis ou encore de Cuba, le joueur devra miser et abattre, en plus des soldats ennemis, des champions de plus en plus coriaces sous les yeux de millions de téléspectateurs. Très vite, il sera confronté au pire des dilemmes : rejoindre la résistance ou continuer à être ce gladiateur des temps modernes adulé par les foules.
Rechercher sur Factornews