Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] EA se lance dans les spywares payants

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les acheteurs de Battlefield 2142 auront une petite surprise en ouvrant leur boîte payée 50€ après-demain : un papier leur expliquant qu'ils vont installer... un spyware.

Cordialement nommé Monitoring Software par EA, le soft s'installera en tâche de fond et collectera "anonymement" votre adresse IP, vos habitudes de surf (en moissonnant vos cookies) et autres informations sur l'utilisation de votre PC pour les envoyer à . La société spécialisée s'occupera ensuite de remplir les panneaux publicitaires ingame avec du matériel ciblé.

Update : Il semble que nous soyons allés un peu vite : ne parle que de tracking d'IP et de collecte "d'autres informations anonymes", et le logiciel ne semble pas être résident en mémoire.
Rechercher sur Factornews