Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Magic Mike nous surprend et sort le grand jeu

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Mike Bithell est un petit coquin. Non content de nous faire éprouver de l'empathie pour une bande de rectangles colorés avec Thomas was Alone et de redéfinir les règles du cache-cache avec Volume, ce développeur espiègle nous a déjà fait le coup du jeu d'aventure conversationnel surprise avec Subsurface Circular. Dans ce dernier, il s'agissait tout bêtement de squatter les banquettes d'un métro pour animer des discussions entre robots... C'est un peu dans le même esprit qu'il a conçu son nouveau jeu, un certain Quarantine Circular fraîchement annoncé hier et sorti... hier justement sur PC et Mac.

On oublie pour l'occasion les androïdes et les ambiances ferroviaires (certainement trop d'encombrement sur les lignes en ce moment...), Quarantine Circular met en scène une conversation sur un bateau avec une entité extra-terrestre. Si les romances des Mass Effect vout ont laissé le goût du badinage alien, vous pouvez sans attendre retrouver le titre sur Steam, il est même proposé avec une petite ristourne pour son lancement, ce qui amène son prix à un peu moins de 5 euros (contre 6 habituellement).

Rechercher sur Factornews