Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Luc Besson présente : Watch_Dogs 2

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour se documenter sur le monde du hacking, les équipes d'Ubisoft n'ont pas regardé Mr Robot : leur choix s'est manifestement porté sur Hackers de Iain Softley (1995, cannot be unseen), et probablement l'intégrale de Besson. C'est dire le niveau de sobriété.

Le premier épisode disposait d'un open world inutile, d'un scénario idiot et de missions très sympathiques pour expérimenter les pouvoirs du héros principal; Watch Dogs 2 semble bien parti pour proposer la même formule si on en croit la video de gameplay de 10 minutes servie lors de la conférence Ubisoft. Marcus dispose de nouveaux gadgets qui devraient permettre de combiner tant et plus, et si l'emballage n'est pas trop insupportable (ce qui reste encore à prouver), ça s'annonce assez rigolo.


Rechercher sur Factornews