Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Loki se vide de haut

CBL par CBL, d'après Site officiel  email  @CBL_Factor
 
Trois semaines après la diffusion du , le site officiel de Loki présente un trailer d'une minute trente mélangeant cinématiques et images de jeu. Le jeu semble pratiquement fini et très réussi graphiquement : c'est très coloré, les textures sont fines, il y a de beaux effets de lumières sans que ce soit tape-à-l'œil et l'ambiance générale semble très sympa.

Plutôt que de miser sur le nombre, Loki semble privilégier les énormes créatures fort bien modélisées pour des affrontements dantesques. Rappelons que le jeu intègrera une grosse partie de crafting (aucun rapport avec les torrents) d'armes et d'armures, qu'il nous fera vivre quatre grandes mythologies (aucun rapport avec la présence d'insectes chez vous) et qu'on pourra faire toute l'aventure en coop ou se mettre sur la tronche dans des arènes (aucun rapport avec Marie-Antoinette).
Rechercher sur Factornews