Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Live is life

CBL par CBL, d'après Joystiq  email  @CBL_Factor
 
S'il y a bien un truc que j'envie aux possesseurs de 360, c'est le Xbox Live Arcade. Entre les roms de vieux jeux vendues pas trop chères, les jeux des développeurs indépendants et les remakes talentueux comme Prince of Persia ou JetPac Refuelled, il y a de quoi s'amuser pendant des heures.

Je ne serai plus jaloux très longtemps étant donné que le Live Arcade va débarquer sur PC début novembre avec un catalogue de départ oscillant entre 10 et 20 jeux. Comme sur 360, on devrait voir arriver entre 2 et 4 nouveaux jeux par mois. Les prix varieront entre 5 et 30 dollars et les jeux ne devront pas dépasser les 150 Mo comme sur console sauf cas exceptionnel. On ne sait pas encore si ce sera limité à Vista mais ce serait étonnant vu le manque d'enthousiasme des joueurs pour le nouvel OS de Microsoft.
Rechercher sur Factornews