Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lettre ouverte de Mark Jacobs

Arnaud par Arnaud, d'après The Camelot Herald  email  @drsynack
En effet, le boss de Artifact Entertainment, qui développe Dark Age of Camelot, vient de sortir une énième lettre à la playerbase sans cesse grandissante de ce MMORPG de grande qualité.

On y apprend, entre autre, que des Epic Zones et Epic Encounters vont être ajoutés au jeu. C'est bien, car le Realm versus Realm ça va un moment, mais on sature vite quand même quand on a eu l'habitude de taper du streum idiot à tout va dans Ultima Online, EverQuest, Asheron's Call pour ne citer qu'eux.

Bien que ce n'était pas la vocation première du jeu (Jacobs l'a toujours dit, à moins que ce ne soit sa copine Sanya : "le RvR passera toujours en priorité par rapport au PvE"), Artifact semble avoir trouvé le temps de se pencher sur les désirs de PvE de ses clients.. euh.. de ses joueurs.

Alors qu'un patch de grande importance, ou plutôt devrait-on dire une mise à jour, ajoutant par exemple des épées de feu ou de glace, vient d'être appliqués aux serveurs, les nouvelles qu'apporte Mark Jacobs vont assurément faire grand plaisir aux fans de DAoC.

Note: Pour plus d'infos sur DAoC, le RvR et la propagation des ondes solaires, visitez le site Camelot-FR.
Rechercher sur Factornews