Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les sorties Steam du moment

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Elite Dangerous contient un module baptisé Close Quarter Combat et il est dédié au combat en PvP. C'est parfait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec la partie exploration/commerce et qui veulent juste TUER TUER TUER. Du coup, Frontier a décidé de sortir un jeu à part ne comprenant que le CQC. Baptisé Elite Dangerous: Arena, il est sorti sur Steam à moins de 7 euros. A noter que tous ceux qui possèdent Elite Dangerous peuvent lancer Arena depuis le menu principal sans frais supplémentaires histoire que tout le monde joue ensemble. Si Arena vous plait, vous pouvez payer la différence de prix entre Arena et le jeu complet pour l'acquérir.

On vous a déjà parlé de Prospekt mais il vient de sortir sur Steam à 10 euros. Selon les premiers avis, ce n'est pas le jeu du siècle mais une bonne petite campagne d'HL2 qui permet en partie de combler l'immense vide laissé Valve. C'est un peu l'équivalent de la cigarette électronique pour ceux qui n'ont pas clopé depuis un bail. C'est sympa mais cela ne vaut pas une bonne vieille Gauloise. SANS FILTRE.

Gurgamoth est un jeu multi jouable à 4 uniquement en local. Il vous faut donc des potes, des pads, un canapé et des bières. Le principe est simple : il faut tuer ses adversaires en les envoyant dans les différents pièges des niveaux : pics, scies, lasers... Le jeu est moins évolué qu'un TowerFall ou un Super Mario War mais permet un peu de varier les plaisirs. En plus c'est vendu 10 euros.

Downfall était un jeu d'aventure horreur déprimant et gratuit dans lequel un couple sur le point de rompre doit passer une nuit dans un hotel lugubre. Le remake vient d'arriver sur Steam et il coute un peu moins de 15 euros. C'est super glauque et cela devrait vous filer quelques cauchemars.

Enfin, si vous voulez vous la péter en société, on vous conseille Californium. C'est un jeu d'exploration à la première personne produit part Arte et qui est inspiré des bouquins de Philip K. Dick, l'empereur de la SF qui vous retourne le cerveau. On joue le rôle d'un écrivain raté que sa femme a plaqué et qui carbure au LSD et à l'alcool. Les choses se gatent quand différentes réalités alternatives se chevauchent. Ne vous attendez pas à un gameplay très poussé mais à en prendre plein la tête. On espère que juste que contrairement à la majorité des nouvelles du maitre (mise à part A Scanner Darkly/Substance Mort), les développeurs ont pensé à écrire une fin. Il est à moins de 10 euros sur Steam. Au passage, on notera l'absurdité de la censure : le nom Philip K. Dick est censuré dans les avis du jeu.




Rechercher sur Factornews