Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les sorties Steam du moment

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En consultant ma liste d'amis Steam, il semble que le monde se divise en deux catégories : ceux qui jouent à Pillars Of Eternity et ceux qui jouent à Grand Theft Auto V. Pourtant il y a plein d'autres trucs qui sont sortis sur Steam ces derniers temps et certains valent le coup d'oeil.

On commence avec Trine 3 qui fait un tour par la case Early Access en attendant une version complète qui sortira à l'automne. Les deux grosses nouveautés sont la présence de Défis, des niveaux coriaces séparés de la campagne, et le passage parfois de la 2.5D à la 3D. L'éditeur de niveaux qui a été ajouté aux opus précédents est maintenant inclus d'office dans Trine 3 pour permettre à tous de s'amuser avec les lois de la physique.
 
Killing Floor 2 arrive aussi en Early Access et propose un contenu assez correct : 3 zones de jeu, 4 classes, 27 flingues, 7 personnages jouables, 11 types de zeds et le support des mods.

Le but des devs était de faire le jeu le plus sanglant possible et il semble que le pari soit réussi. Si vous choisissez de prendre l'édition Deluxe à 37 euros, vous aurez en plus une copie du premier, la BO du 2 et quelques accessoires cosmétiques pour vos personnages.

On vous parlait de Convoy lors de son Kickstarter en Novembre et voilà maintenant le jeu sur Steam. On rappelle que c'est un genre de FTL post-apocalyptique dans lequel son convoi de véhicules doit parcourir des terres dévastées à la recherche de pièces pour réparer son vaisseau spatial.

Assassin’s Creed Chronicles China est sorti en catimini et à petit prix sur Steam. Ce spin-off de la série vous envoie en Chine et propose de l'action-plateforme en 2.5D matinée d'infiltration. Les reviews parlent d'un jeu sympathique mais à des années-lumière d'un Mark Of The Ninja.

Bloodbath Kavkaz ressemble à Hotline Miami 2 sur tous les plans : décors, gameplay, musique, style graphique... jusqu'à la typo du titre. C'est ce qu'on appelle du plagiat. Chez Factor, on n'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. Néanmoins il est question d'un monde ouvert, d'un mode survie et de multijoueur. Et puis qui ne rêve pas de découvrir la scène electro de l'Azerbaïdjan ?





Rechercher sur Factornews