Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Sims 2 : encore plus fort que l'armure pour cheval

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On pensait qu'EA ne pouvait pas faire encore plus fort que le catalogue Ikea pour Les Sims 2 et on avait tort. L'éditeur américain vient de lancer The Sims 2 Store qui permet d'acheter des objets un par un.

Comme sur la 360/Wii, les objets s'achètent avec des points qu'on acquiert en donnant de l'argent réel (voir tableau des tarifs ci-dessous). Bien entendu, les tarifs ne sont pas dégressifs et il faut posséder un exemplaire de Les Sims 2. C'est comme du free2play sauf qu'il faut payer le jeu de base.

On peut acheter des meubles, des plantes, des fringues et même des coupes de cheveux. Les prix varient entre 75 et 100 SimPoints. Certains y verront une possibilité de faire son Sims 2 personnalisé plutôt que d'acheter les extensions. D'autres y verront une nouvelle tentative d'introduire le DLC sur PC...
Rechercher sur Factornews