Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les fondateurs de Blizzard quittent le navire (Update)

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La nouvelle risque de faire l'effet d'une bombe dans les milieux financiers : quatre grands noms de Blizzard, notamment à l'origine des séries à succès Diablo, viennent d'annoncer leur décision de quitter la société. Il s'agit des trois cofondateurs de Blizzard North auxquels vient se greffer l'emblématique Bill Roper, vice président de Blizzard.

Ce communiqué tombe au plus mal pour Vivendi, qui désire vendre au plus offrant sa division jeux depuis quelques mois maintenant. On ne sait pas encore où va partir tout ce beau monde, mais on peux parier sur la création d'une nouvelle société dans les mois qui viennent spécialisée dans les Hack'n'slash chiants à en périr.

De leur coté, les fans de Diablo ont décidé de désactiver leur cheats 30 minutes sur Battle.net en signe de deuil.

Merci à chadkops pour l'info.

Update : Dans une interview donnée à nos confrères Gamespot, Bill Roper annonce (comme on pouvait s'en douter) son intention de créer une nouvelle société. Il précise également les raisons de son départ, à savoir un certain manque de liberté artistique.
Rechercher sur Factornews