Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les commandements de Fable Legends

Zakwil par Zakwil,  email  @Zakwil
 
Les développeurs de Fable Legends ont vu la lumière durant la phase de beta fermée, cette dernière leur a imposé le fait de partager le plaisir de leur jeu avec le plus grand nombre. C'est à peu près ce qu'aurait dit Peter s'il avait encore été chez Lionhead.

Résultat concret, Fable Legends devient free to play. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour un jeu cross-playable entre joueurs d'Xbox One et PC. Il sera tout de même possible de finir le jeu sans lâcher un sou, le modèle économique reposera sur l'achat d'objets et de héros. Si les objets seront trouvables gratuitement dans le jeu, les héros gratuits subiront une rotation, un peu comme dans League of Legends, donc si vous souhaitez en garder un vous devrez passer à la caisse. Côté maître du jeu maléfique, vous pourrez acheter des créatures et pièges utilisables n'importe quand.

On ne connaît pas sa date de sortie ni s'il sera obligatoire de posséder Windows 10 pour affronter les joueurs Xbox One.

Rechercher sur Factornews