Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le retour de Raiden

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On parle bien évidemment de Raiden IV et non du blondinet ninja en pièces détachées. Le quatrième opus de cette série de shmup verticaux de Taito verra le jour aux US sur 360 en août et avec un peu de bol un jour chez nous.

Déjà sorti en arcade et sur 360 au Japon , cet opus ne révolutionne pas le genre mais semble fort sympathique. Les Raiden sont en général assez costaux mais pas aussi manic et durs que les shmup de Cave. Le jeu proposera même 8 niveaux de difficulté pour s'adapter à tous.

Pour cette version console, on trouve les habituels modes arcade, boss rush, score attack... ainsi qu'un mode TATE pour ceux qui peuvent faire pivoter leur écran pour l'avoir en vertical. Un mode Xbox 360 est présent et comporte deux niveaux de plus par rapport au mode arcade. Du DLC est prévu. Le jeu est jouable à deux mais uniquement offline, la partie online se limitant à l'envoi/téléchargement de replay et à un classement mondial.