Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le retour de la news Starcraft 2 du vendredi

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Deux hits combo pour l'actualité Starcraft 2 aujourd'hui. On commence avec une mise à jour du site officiel qui nous conte l'histoire de Jim Raynor, un des héros du jeu. Les images ci-dessous le montrent en action dans une des grandes nouveautés du jeu pour les Terrans : les briefings. Entre deux missions, on contrôlera Jim à bord de l'Hyperion dans une sorte de point'n click où on pourra discuter avec les différents personnages présents. On pourra aussi acheter des nouvelles unités eet des améliorations avec l'argent gagné durant les missions. En effet la campagne sera non-linéaire et composée d'une série de missions mais le scénario devrait rester linéaire.

L'autre actu du jour est la rumeur lancée par ce site. Un éditeur de jeu en ligne chinois, Netease, aurait demandé à Blizzard de développer un Starcraft Online probablement à la manière de . Aucune des deux parties n'a encore confirmé ou infirmé la rumeur.
Rechercher sur Factornews