Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Remote Play pour tous les Android

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est durant les fêtes de fin d'année que la fonction Remote Play de la PS4 peut être utile. Elle permet de faire un petit GTA V aux chiottes où on s'était isolé pour échapper aux hurlements familiaux provoqués par les souvenirs nostalgiques de Vichy du grand-père.

Le problème est qu'il fallait posséder une Vita ou un Sony Xperia. Ce n'est maintenant plus le cas : une appli non-officielle permet de faire du remote play sur n'importe quel Android. En installant l'appli Sixaxis Controller, on peut même utiliser sa Dualshock 3/4 mais par contre il faut rooter son appareil.

Vu comment la division mobile de Sony se casse la gueule, il n'est pas exclu que la gamme Xperia connaisse le même chemin que les Vaio. Du coup, le constructeur n'aurait plus de raison de réserver le Remote Play pour les Xperia et pourrait l'autoriser sur tous les appareils iOS, Android et même Windows Phone histoire de faire dans l'absurde.
 
Rechercher sur Factornews