Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Remote Play arrive sur PC

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pendant longtemps, le Remote Play n'était disponible que sur PS Vita et que sur certains smartphones Sony. Un bidouilleur s'est penché sur le problème et a sorti une appli Android qui fonctionne sur presque tous les smartphones tournant avec au minimum Android 4.x.

Puis il s'est attaqué à la version PC. L'alpha de cette dernière vient de sortir mais est payante (environ 9 euros). Si vous trouvez que c'est trop cher, il vous suffit d'attendre un peu. Sony vient d'annoncer qu'ils bossaient sur une appli officielle Remote Play sur PC et Mac. Du coup on peut aussi espérer que Sony sorte enfin des drivers officiels pour la DS4. On rappelle que c'est déjà possible chez Microsoft : on peut streamer les jeux XO vers un PC Windows 10.

C'est dans ce genre de moment qu'on se rend à quel point on est pourri-gaté : on peut jouer à sa console quand on n'est pas chez soi ou quand la télé du salon est occupée sans avoir à déplacer sa bécane. Dans le genre first world problem, ca se pose bien.
Rechercher sur Factornews