Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le prochain Tomb Raider plus "girls-friendly" ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis Tomb Raider 3, Eidos a mis en place une interessante stratégie pour essayer de vendre les épisodes suivants d'un jeu décevant (au mieux): elle consiste tout d'abord à faire mine de s'excuser, puis à annoncer que le prochain épisode sera un renouvellement du concept ou un retour aux sources, alternativement. Cette année, premier cas de figure :
Eidos pense refondre le look et la jouabilité des aventures [de lara], avec peut-être un effort pour attirer les filles [...] - TimesOnline
En attendant de relifter une fois de plus l'icône déchue, Eidos tire sur les employés de Crystal Dynamics : d'après une "source sûre" de Kotaku, 30 personnes auraient été mises à la porte du développeur.
Rechercher sur Factornews