Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le plein de rumeurs Playstation

CBL par CBL, d'après PSPGEN  email  @CBL_Factor
 
Le bal des rumeurs continue autour de la future PSP 2. Il n'y aurait finalement pas d'écran tactile. Par contre, à l'image de la DSi, ses specs seraient revues à la hausse. Le deuxième stick analogique, l'absence d'UMD et l'écran coulissant sont toujours d'actualité.

Pendant ce temps, le piratage sur la première PSP a pris des proportions délirantes. On parle de près de 50 millions de PSP modifiées. C'est un peu exagéré mais pas très loin de la réalité vu que la console a franchi la barre des 50 millions d'exemplaires et que seuls les derniers modèles sont inviolables. Pour l'instant. En effet, une nouvelle faille est en train d'être exploitée... Le prix de la PSP pourrait d'ailleurs baisser.

Enfin, la PS3 pourrait enfin baisser prochainement de prix et passer à 299$ ce qui la mettrait au niveau de la 360 Elite. On devrait en savoir plus à l'E3.
Rechercher sur Factornews