Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le plein d'info 360

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Microsoft est tout content. Ils ont annoncé que la 360 avait dépassé les 10 millions d'exemplaires vendus aux US (19 millions dans le monde entier) ce qui en fait "la première console current-gen à avoir atteint ce chiffre aux US". Mais ils avaient oublié que la Wii a déjà dépassé ce score donc ils ont changé leur annonce en "la première console current-gen haute définition à avoir atteint ce chiffre aux US".

Shane Kim, le boss de Microsoft Game Studios, a donné un paquet d'interviews ces temps-ci. On apprend que Gears of War s'est vendu à 5 millions d'exemplaires, que le 2 devrait déchirer le slip de Resistance 2 et que la 360 aura une durée de vie d'au moins 7 ans. Interrogé au sujet des problèmes de place à cause du format DVD, Kim répond qu'on verra surement de plus en plus de jeux sur plusieurs galettes et qu'ils étudient d'autres possibilités. Concernant Halo Wars et Alan Wake, il pense que les jeux ne sont pas assez finis pour être d'avantage montrés.

Pour finir, deux nouveaux Xbox Originals vont arriver sur le Marketplace le 19 mai au prix habituel de 1200 MS Points (15 euros). Il s'agit dees sympathiques Stubbs The Zombie et Gauntlet : Seven Sorrows. Si vous cherchez du co-op, ces jeux sont faits pour vous. Stubbs se joue à deux sur la même console et Gauntlet se joue jusqu'à 4 sur la même machine ou sur le Live.
Rechercher sur Factornews