Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le phoque géant écrase les prix

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'en plus d'avoir du talent certains indés ont de l'imagination. Non contents de nous avoir pondu un Trine 2 magnifique, les Finlandais de Frozenbyte ont décidé de chercher des solutions pour promouvoir plus encore le travail des développeurs indépendants.

Ils se sont tournés vers Steam, ils ont convaincu quelques studios qui ont bien marché de s'associer à leur idée et ils nous présentent le résultat de tout cela : le Huge Seal. Pendant une semaine, notre ami le phoque va offrir 5 bons de réduction aux titulaires d'un compte Steam public, au choix parmi plus d'une trentaine de jeux indés. Si vous en achetez 3 parmi les 5, vous en recevrez un gratuit, tiré au hasard dans la liste. Les réductions vont de 40% à 85%, les prix des jeux d'1$ à 12.50$ et toutes les clefs peuvent être données en cadeau si le cœur vous en dit.

La liste est littéralement farcie d'excellents jeux, et même si c'est moins intéressant qu'un pay what you want pour ceux qui donnent le minimum, on a le choix. Il vous reste un peu moins de 6 jours pour profiter de l'opération.

Rechercher sur Factornews