Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Nomade seul

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Blizzard a dévoilé une nouvelle unité de Starcraft 2 : le Nomade TF-620. C'est un véhicule de construction volant qui fait office de détecteur d'unités invisibles ou enterrées. Il peut aussi larguer des tourelles en plein dans le champ de bataille ce qui promet d'être comique (voir ici en vidéo). Pendant ce temps, on apprend sur la FAQ officielle qu'on pourra sélectionner plusieurs bâtiments avec shift+click mais pas avec un drag sélect à la Supreme Commander.

Blizzard mettra en place un nouveau système de partage et de recherche de replays et les Overlords Zergs volent grâce à des poches d'hélium combinées à leurs pouvoirs psy, ce qui est une information capitale, bien plus qu'une éventuelle date de sortie par exemple.
Rechercher sur Factornews