Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du week-end

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les semaines passent et se ressemblent et l'actu est de plus en plus déprimante. Heureusement on peut compter sur les développeurs de JV pour nous remonter le moral, parfois de manière involontaire. On surveillait Fast & Furious Crossroads du coin de l'oeil car l'adaptation des pan pan vroum vroum d'Universal avait un fort potentiel nanar. Le jeu vient de sortir sur PC et consoles et c'est une purge avec des graphismes d'un autre âge, un mode solo qui se boucle en 4H et des doublages peu inspirés.

La version PC ajoute en prime un manque complet d'optimisation et l'impossibilité de jouer au clavier. Le tout est quand même développé par Slightly Mad Studios (Project C.A.R.S.), publié par Bandai Namco et vendu 60 euros. C'est le genre de jeux qui finira dans un bundle obscur et qu'on boucle durant une soirée arrosée. Mais pas entre amis. En famille.

Rechercher sur Factornews