Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le jeu à la con du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nico Disseldorp, Stuart Gillespie-Cook, Jake Strasser et Michael McMaster sont quatre développeurs fans de jeux jouable en multi local qui ont décidé de faire le leur. Après un long brainstorming probablement riche en drogue, ils ont accouché du concept de Push Me Pull You. PMPY se joue uniquement en deux contre deux.

Chaque joueur contrôle une moitié de corps d'un genre de vers humain extensible qui aurait à chaque extrémité une tête et deux bras. Le but est de se contortionner dans tous les sens pour pousser une balle dans un but tout en bloquant les adversaires. Il faut amener la balle vers son camp et la garder le plus longtemps possible. Histoire de s'y retrouver, chaque joueur peut customiser sa tronche. Si la description vous pourrait absurde, attendez de voir la vidéo de gameplay. 

Push Me Pull You sortira cette année sur PC, mac et Linux.

Rechercher sur Factornews