Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le héros du comic Assassin's Creed dévoilé

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubi n'a hélas pas présenté une seule page du roman graphique tiré de la série Assassin's Creed à la Comic Con. Et pour cause : le projet est encore en plein chantier; il n'a même pas de nom officiel. Reste que la trame -secrète pour le moment- est désormais bien avancée.

Cette mini-série en trois épisodes aura comme personnage central Nikolai Orelov à différents moments de sa vie, dans la Russie du 19eme siècle. Celui-ci n'est pas un ancêtre de Desmond Miles, mais d'un certain Daniel Cross, un ex-junkie dont on découvrira l'histoire en parallèle, et notamment le pourquoi de son branchement à l'Animus. Le premier volet sortira en fin d'année aux Etats-Unis, et Ubi serait en négociations avec plusieurs éditeurs européens pour un export chez nous. Affaire à suivre.
Rechercher sur Factornews