Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le futur de l'Oculus Rift

CBL par CBL, d'après Polygon  email  @CBL_Factor
 
Oculus VR bosse dur sur la première version grand public de ses lunettes de réalité virtuelle. Ils comptent les sortir l'année prochaine et planchent sur un problème épineux à l'heure actuelle : le mal de mer. Même le PDG de la boîte en souffre. Apparemment les derniers prototypes ont quasiment éliminé le soucis même après 45 minutes de jeu.

Une fois la première version sortie, Oculus VR ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Ils songent à plusieurs évolutions possibles. La première serait de passer à un écran 4K afin d'offrir une définition encore meilleure à chaque oeil.

L'autre serait de proposer une version stand-alone tournant probablement sous Android. Mais on imagine qu'il faudra quand même un pad pour contrôler le bousin. Après ils n'ont plus qu'à le peindre en rouge et l'appeler Virtual Boy.
Rechercher sur Factornews