Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Dr Kawashima reviendra tester nos cerveaux sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Grand porte-parole de la gamme Touch! Generation de la Nintendo DS en 2005, le Dr Kawashima reviendra donc 14 ans plus tard (et paf le coup de vieux) sur Nintendo Switch. Prévu pour le 27 décembre prochain au Japon, il ne faudra pas attendre longtemps pour voir débarquer (retenez votre souffle) Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch sur notre territoire.

Programmé pour le 3 janvier 2020 en Europe, ce bon vieux Dr Kawashima reviendra des polygones en HD, tout beau et tout lisse, mais surtout toujours énervant lorsqu’il annonce que l’on a un cerveau d’une personne de 60 ans. Pour les nouveautés, sachez que le jeu exploitera la caméra infrarouge du Joy-Con droit de la Switch, ce qui met direct de côté la Switch Lite. Le titre sera aussi livré avec un stylet dans sa version boîte, mais tout sera jouable avec un doigt.

Les développeurs ont tout de même eu la bonne idée de ne pas copier/coller les épisodes Nintendo DS, et ont donc rajouté quelques bons petits exercices, comme le calcul digital (donc via l’infrarouge), mais aussi du Sudoku, du calcul bête et méchant, des Pierre/Feuille/Ciseaux, du méli-mélo, double défi et autre mémoire photographique. Bref, ça a l’air complet et ça fera probablement le job afin de calculer votre âge cérébral.

Rechercher sur Factornews