Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Dogme du Dragon façon Gargantua

Ozgarden par Ozgarden, d'après vg247  email  @Nerdolotwitt
 
Capcom a terminé son show il y a moins de deux semaines lors du Captivate 2011 et si on a pu y apercevoir juste un doigt d'Asura's Wrath, c'est au tour de Dragon's Dogma de se dévoiler un poil plus en détails. Le projet est né dans l'esprit d'Hideaki Itsuno lorsqu'il avait douze ans, et ressort aujourd'hui des cartons sous la forme d'un Action RPG à la sauce Heroic-Tolkien. Reste à savoir s'il marquera les esprits à juste titre.

Un dragon dont on n'avait plus entendu parler depuis une décennie met à feu à sang votre village et prend possession de votre esprit. C'est au travers de ce mode de communication que prendra forme votre quête afin de connaître les motifs qui ont poussé la bête à la destruction. On apprend donc qu'il sera possible de rusher le jeu comme un goret et d'en venir à bout en une trentaine d'heures. Pourtant les quêtes annexes garantiront une durée de vie très large avec un cycle d'action des PNJ réparti sur une horloge de 24 heures. Le Héros quant à lui sera personnalisable en fonction de vos envies.

Il y aura néanmoins de quoi s'attarder plus en profondeur dans cet univers où vos choix et actes auront un impact direct sur l'environnement. Car si on en croit Itsuno, des plaines gigantesques et surtout ouvertes vont faire de ce titre une aventure hors normes, avec notamment la possibilité de vous aggriper à des créatures immenses pour découvrir leur point faible, le tout aux côtés de trois compagnons dirigés par une IA qu'on nous promet décente. Les protagonistes entièrement doublés et dont la voix fera partie intégrante de votre voyage répondront à des commandes telles que "venir", "aller", et "aider". Un multi est en chantier mais on ignore pour l'heure si vos comparses pourront être incarnés en chair et en Live. Vous jouerez donc soit un mage, un guerrier ou un chasseur. Cette dernière classe a été équilibrée de manière à vous familiariser rapidement avec le gameplay et, ainsi, débuter votre périple sur les chapeaux de roues.

Bref, toute une panoplie de promesses dont on attend un résultat à la hauteur, début 2012. Peut-être que d'ici là la version PC de Dragon's Dogma refera surface.
Rechercher sur Factornews