Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 
ACTU

Le Desert Bus de l'Espoir démarre demain

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Comme chaque année depuis 2013, le Desert Bus de l'Espoir prendra le départ demain pour un périple de trois jours. Pour ceux qui ne connaissent pas l'événement, l'idée est de torturer pendant 60h quelques volontaires inconscients en les faisant jouer à un très (très) mauvais jeu, et à diffuser la chose en direct sur twitch pour flatter vos pulsions perverses (et accessoirement récolter des dons pour Le Secours Populaire). Le waterboarding à la française.

Les organisateurs ayant eu l'étrange idée d'inviter Factor, notre rédaction sera représentée par FrereT0c, désigné volontaire au motif qu'il passait dans le couloir à ce moment là. Grâce à ses blagues, il tentera de passer son permis semi-lourd samedi matin et fera gagner aux donateurs de ce créneau horaire un cadeau mystère.

Parmi les chauffeurs de cette édition, on retrouvera également Serge Hascoët (Ubisoft), François Descraques (Le Visiteur du Futur), Erwan Cario (Silence on Joue), Emeric Thoa (Gamebakers) et bien d'autres. Vous pouvez dès à présent faire chauffer la carte bleue sur la page des dons.

Rechercher sur Factornews