Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le coup de pied du vendredi : 3 pour le prix d'un

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Voilà une sélection de trois projets Kickstarter qui nous ont tapé dans l'oeil récemment : Tiny Keep, un action-RPG qui lorgne sur le roguelike; Spintires, un simulateur de convoi de l'extrême ; et Pixel Press, qui vous invite à dessiner votre propre jeu.

Plus de détails dans la suite...

Tiny Keep



Un action-RPG procédural plutôt mignon et vraiment bien conçu : j'engage à lire le blog et tester les démos de l'IA et du générateur de niveau pour constater que les gars sont pas des mickeys.

A 6 jours de la fin de leur campagne ils n'en sont qu'à la moitié de leur objectif de 22.262 (c'est précis dîtes-donc). Minimum pour réserver une copie du jeu : 10£.


Spintires



A première vue la chose pourrait faire penser à Farming Simulator 2013, mais à y regarder de plus près le moteur est assez joli et surtout les effets de boue tabassent et sont intégrés au gameplayqui consiste à accomplir des parcours plus ou moins difficiles avec des engins plus ou moins maniables, en ravageant plus moins la nature environnante.

Les devs cherchent à récolter 40.000£ et ont déjà atteint 25% de la somme. 20£ minimum requis pour obtenir le jeu, et une démo est disponible pour se faire une idée de ce Convoi de l'extrême virtuel.


Pixel Press



On finit avec un projet plutôt original et bien trouvé à destination des machines sous iOS et Android. Pixel Press vous invite à fabriquer vous-même votre propre jeu avec seulement un papier et un crayon, ou presque.

Imprimez une grille, dessinez votre niveau dessus, prenez la feuille en photo avec votre appareil et l'application se chargera de transformer votre oeuvre en un jeu de plateforme que vous pourrez éditer, améliorer et partager avec vos amis.

Ils en sont déjà à 1/3 des 100.000$ fixés. 6$ pour réserver l'application.

Rechercher sur Factornews