Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Collectif Pour Le Final Fantasy Du Peuple

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Square Enix lance un nouveau programme baptisé Collective. L'idée est simple : vous commencez par soumettre un projet de jeu à la communauté. Si au bout de 28 jours il y a suffisamment de monde qui aime, vous pourrez lancer une campagne de crowdfunding chez IndieGogo, partenaire de ce programme.

En clair, le but est de valider qu'une idée est bonne avant de se lancer dans la jungle d'IndieGogo. Accessoirement vous allez peut-être pouvoir utiliser une des licences de Square Enix pour votre jeu.

Ce qui n'est finalement pas très clair est le rôle de Square Enix dans tout cela. On comprend vaguement qu'ils feront office d'experts et probablement d'éditeur si vous utilisez une de leurs IP.
Rechercher sur Factornews