Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le coin des nVidiots

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les sites spécialisés dans le hardware ont un nouveau sport nationnal, qui consiste à surveiller TOUT ce que fait nVidia. Après les logos fantômes du GeForce 4, les "dates de disponibilité probables" et les méthodes d'anti-aliasing-qui-font-pas-perdre-de-perfs, voici l'épisode 158 sur les nouveaux drivers beta de la firme.

Il se trouve que ces derniers (les 27.10) disposent d'un onglet inconnu, baptisé "nView". En plus de fonctions bien inutiles (transparance des fenêtres lors de leur déplacement), le module aurait pour but de gérer le mode bi-ecran ... chose que faisait déja les précedents drivers via l'onglet twinview (pour les cartes équipées pour, comme les GeForce MX).

Bref, nVidia a encore réussi à se faire un coup de pub gratuit et accessoirement à me faire écrire une news sans interet. Pour ceux qui ne vivent que pour savoir à quelle heure le président de la firme va aux toilettes, des screenshots de l'interface en question sont disponibles chez 3D chipset.
Rechercher sur Factornews