Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Canard Déchaîné

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Histoire de prouver au monde entier qu'ils étaient les trolls ultimes, Canard PC et précisément Canard PC Hardware vient d'annoncer sa propre SteamBox damant ainsi le pion à Valve tout en se foutant de la gueule de Sony et de Microsoft en l'appelant la PlayBox One.

Développée en 5 semaines, la petite boîte comporte un petit CPU (on mise sur un i3) et un GPU costaud (GTX760 mini) et elle fait tourner Far Cry 3 en 1080p. Elle boote directement du BIOS à Steam Big Picture. Certains pensent à Linux mais on rappelle que Windows 8.1 peut booter directement sur le bureau (en plus de booter super vite comme Windows 8).

Pour en savoir plus, il faudra attendre le prochain numéro de CPC Hardware mais on tire déjà notre chapeau à toute l'équipe. Maintenant ils n'ont plus qu'à racheter la marque Amstrad et l'appeler l'Amstrad CPC.

Rechercher sur Factornews