Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Last Day of June se trompe de mois

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Ça ne fait jamais de mal de se faire mousser et comme vous avez pu le constater nous avons plutôt cravaché à l'occasion de ce dernier E3. Pourtant, certains jeux potentiellement sympathiques sont passés sous nos radars faute de temps (ou à cause d'un taux d'alcoolémie inadapté, on vous laisse trancher...). Parmi ces tristes laissés-pour-compte, on peut signaler un certain Last Day of June, le prochain titre signé Ovosonico, le studio italien déjà derrière Murasaki Baby.

On retrouve d'ailleurs un peu le même esprit dans les deux jeux avec des personnages qui semblent tout droit sortis d'une illustration de Tim Burton. Last Day of June ne devrait pas se montrer beaucoup plus joyeux vu que le centre de l'intrigue est tout de même la mort d'une jeune femme, la fameuse June. Histoire d'éviter son tragique accident, vous serez amener à revivre encore et toujours cette fameuse journée dans la peau de différents protagonistes.

La nouveauté qui va de pair avec le dernier trailer, c'est qu'on a enfin une date de sortie : le jeu arrivera le 31 août prochain sur PC et PS4 pour une vingtaine d'euros. Vu qu'on fait du mauvais esprit, on ne peut pas s'empêcher de penser que Last Day of June aura deux mois de retard, mais il faut reconnaître que la bande-annonce est elle bien arrivée hier, le dernier jour de juin.

Rechercher sur Factornews