Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lara et 47 rapportent

toof par toof, d'après Gamekult  email
 
Eidos, qui était pendant un moment à la ramasse finacièrement, engrange plein de pognon grâce à deux titres qui se sont particulièrement bien vendus ces dernières semaines, faisant, par la même occasion, plaisir à SCI qui avait racheté l'éditeur anglais il y a un peu plus d'un an.

Ce sont Hitman : Blood Money, 1,5 million d'exemplaires et Tomb Raider Legend, 2,9 millions de jeux vendus toutes plateformes confondues, qui permettent aux deux sociétés de continuer à croire à leurs prévisions de bénéfices. Pour nous, les joueurs, ça nous permet juste de penser qu'on va encore manger des suites de ces deux licences. Mais vu la qualité des derniers opus de chacune de ces séries, on évitera de trop se plaindre.
Rechercher sur Factornews