Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Lâchez vos SOCOM

CBL par CBL, d'après IGN  email  @CBL_Factor
 
Pendant que les éditeurs se demandent quel est le meilleur moyen pour dégoûter les gens d'acheter des jeux PC, les constructeurs de console se disent que les consoleux ont aussi le droit de rire.

Pour jouer en ligne à SOCOM: U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 (sorti sur PSP), il faut authentifier le jeu en entrant un code. Ce code est fourni si vous achetez le jeu neuf en boîte ou sur le PSN. Les méchants pirates ne pourront donc pas y jouer ... ainsi que ceux qui prendront le jeu en occasion. Heureusement pour eux, Sony a la solution : il suffira de payer 20$ pour obtenir un nouveau code.

Des rumeurs récentes affirment que le motion sensor de Sony servira aussi à authentifier les futurs jeux PS3. Il suffira de se mettre la manette dans le fonde...
Rechercher sur Factornews