Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Xbox One redevient sexy

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
C'est donc désormais officiel, suite à l'annonce sur le site de la Xbox, Microsoft revoit entièrement sa politique si décriée pour la Xbox One.

Dans un délicat numéro d'équilibriste tout à fait hypocrite, Don Mattrick remercie les nombreux joueurs pour leurs retours qui ont permis à Microsoft de revoir sa stratégie. Alors qu'il pense évidemment que ce sont des gros cons qui le font chier au plus haut point.

Il est donc confirmé que la console n'a plus besoin d'être connectée toutes les 24 heures, qu'une connexion sera uniquement requise lors de l'installation de la console mais pas pour les jeux solo et qu'il n'y a plus de restrictions sur le prêt ou la revente de disques de jeux. En gros, ça fonctionne comme aujourd'hui sur 360. Mais cerise sur le gâteau, la console sera region free.

Alors que les joueurs crient victoire, pensant être à l'origine de ce revirement, on peut penser qu'il y a d'autres raisons. Entre l'avis d'un gros client et lobby comme l'armée américaine, les chaînes de magasins comme Gamestop, les précommandes supposées en berne, on peut penser que Microsoft avait à reconquérir bien plus que le cœur des joueurs.
Rechercher sur Factornews