Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Xbox One passe à 400 euros le 9 juin

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les chiffres ne mentent pas : la Xbox One se vend moins vite que la PS4. Microsoft va donc réagir en faisant ce que tout le monde a suggéré : ils vont vendre la console sans Kinect à 400 euros à partir du 9 juin. Histoire de garder la face, Microsoft précise que Kinect reste important dans leur vision [du divertissement] et que Kinect sera vendu à part. L'accessoire n'était déjà pas très populaire chez les développeurs mais maintenant qu'il est vendu séparément, on lui prédit une mort rapide et silencieuse. Ironiquement, la fonctionnalité la plus utilisée de Kinect, la commande vocale, est aussi présente sur PS4 et ne nécessite qu'un simple micro vendu avec la console.

Microsoft a aussi fini par comprendre que faire payer l'abonnement au Live Gold pour pouvoir utiliser des services eux aussi payants comme Netflix ou Hulu était absurde. Ces derniers seront donc accessibles à tous. Histoire de s'aligner sur le PS Plus, les jeux 360 offerts aux membres Gold seront un peu plus sexy avec Dark Souls et Super Street Fighter IV en juin. Toujours pour les membres Gold, Microsoft va aussi commencer à offrir des jeux Xbox One en commençant par Max: The Curse of Brotherhood et Halo: Spartan Assault ainsi que des réductions sur les hits de la console.

La Xbox One sera donc vendue au prix de la PS4 même si cette dernière reste plus puissante et propose une meilleure offre en matière de jeux indies. Ce seront surtout les exclus qui feront la différence et on espère que l'E3 nous réserve quelques surprises sur ce plan.