Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Wii 2 tente la fusion

CBL par CBL, d'après GX-Mod  email  @CBL_Factor
 
Les rumeurs concernant le successeur de la Wii sont nombreuses mais celle-ci semble sérieuse. ATI a fourni le GPU du Gamecube et de la Wii et fournirait aussi celui de la Super Wii (c'est mieux que Wii 2 non ?). Ce ne serait pas un simple GPU mais la combinaison d'un CPU et d'un GPU, le fameux projet Fusion qui est né après le mariage d'AMD et d'ATI.

Fusion est avant tout destiné aux netbooks et aux media centers et mise tout sur sa faible consommation au détriment des perf'. Ça signifie que la Super Wii serait toujours à la traine niveau graphismes. Peut être qu'avec un peu de bol on aura du 720p. Le choix d'un CPU AMD (contre un PowerPC pour le Gamecube/Wii) signifie qu'on peut se brosser pour la rétrocomp'. Mais de toute façon, qui a envie de rejouer à Wii Fit ?
Rechercher sur Factornews