Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La Warcraftmania aux states

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Les américains sont des chanceux : Blizzard leur a réservé l'exclusivité de la beta du très attendu Warcraft III : Reign of Chaos. Et comme ils aiment bien faire baver les petits européens, ils écrivent des articles dessus.

Première bonne nouvelle, le jeu tourne sur un processeur à 600 Mhz avec 128 Mo de ram, ce qui au prix de ces derniers est assez raisonnable. La beta actuellement en circulation est stable, et il semble que le but de celle-ci est surtout d'équilibrer les races pour le multijoueur. Les parties seront jouables jusqu'a 12 d'après le readme inclus dans la beta, mais est pour le moment limité à 8 (ce qui n'est déja pas si mal). Pour toutes les infos sur la beta, lisez l'article (en anglais) sur Gamespot.

  • Article sur Gamespot
  • Screenshots sur Strategy Gaming Online
  • Screenshots sur XGR.com
  • Rechercher sur Factornews